• No products in the cart.
Proceed to Checkout

Blog

Portes-Ouvertes Château de Nervers 2017

Le Château de Nervers a réalisé sa deuxième session portes-ouvertes, le samedi 1er et le dimanche 2 Juillet dernier.

Retour sur cet excellent week-end passé en votre compagnie !

Nous souhaitons, tout d’abord, dire un grand merci aux visiteurs de ce week-end de portes-ouvertes au domaine. Vous avez bravé la pluie et le ciel couvert pour venir à notre rencontre afin de partager un très bon moment de convivialité et de découvertes de nos vins.

Samedi a été plutôt chaotique avec des averses qui se sont succédé de 10 h 00 à 15 h 00. Le reste de la journée a été, heureusement,  beaucoup plus clément et nous avons pu ainsi commencer la visite des caves et la dégustation des différents exposants. Avec la venue progressive des visiteurs, nous avons fermé les portes du domaine vers 20 h 00.

Dimanche a été au contraire une meilleure journée pour nous tous. Des coins de ciel bleu se sont installés en fin de matinée vous permettant de pique-niquer tranquillement dans les jardins de Nervers. Une après-midi chaleureuse avec de nombreux explorateurs venus pour déguster avec curiosité l’ensemble des produits du terroir que nous vous proposions.

Ensuite, nous tenons à remercier énormément les exposants qui ont permis de rendre ces journées inoubliables en vous proposant des produits/vins de leur région :

– Yann et Christine Gromaire pour le Champagne.
– M. Preynat et sa fille Florence pour le fromage de chèvre venant de la ferme des Cadoux.
– Paul Gagnepain pour le Chablis du domaine de la côte de fasse.

En bref, cette deuxième session porte-ouverte à Nervers est une très bonne réussite pour nous tous et on vous donne déjà rendez-vous l’année prochaine !

(P-s: N’hésitez pas à nous faire part de vos photos prises lors de ces journées par mail à contact@chateaudenervers.fr )

Laisser un commentaire

Scroll to top